Des revenus sécurisés

Revenus fixes sécurisés :

En devenant propriétaire d'un bien en résidence séniors OVELIA, vous confiez la gestion de votre bien à OVELIA en tant que gestionnaire de la résidence.

En signant un bail de  10 ans, vous bénéficiez des services de votre gestionnaire OVELIA qui vous garantit le versement régulier de vos loyers pendant toute la durée du bail, même lorsque le logement n'est pas occupé.

Vous n'avez que les avantages qui s'offrent aux propriétaires, c'est OVELIA qui prend en bail votre logement et se charge des résidents occupants.

OVELIA intervient en sous-louant votre bien aux résidents pour vous assurer une gestion simplifiée pour un investissement en toute tranquillité.

De plus, les séniors sont des locataires de qualité qui cherchent une solution d'hébergement sur le long terme. Ce sont également des locataires stables et solvables qui respectent leur environnement.

Les charges des locaux d'exploitation comme le restaurant, l'accueil et la piscine, liées au fonctionnement et à l'entretien, sont assurées par OVELIA. Les charges de copropriété sont identiques aux immeubles classiques, et les services délivrés aux résidents ne sont payés que par les occupants et selon leurs besoins. 

Le propriétaire investisseur ne supporte que la part de charges non récupérables (+/- 5 € TTC/m²/an) et la taxe foncière.

Etre résident propriétaire :

Il est possible en qualité de sénior de devenir résident-propriétaire et d’occuper le logement que vous avez acheté. Dans ce cas, vous ne signez pas de contrat de bail avec OVELIA et vous payez votre logement TTC.